Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
10 novembre 2014

Actualités

Le salon des Marmouziens à Pleubian s'est achevé hier soir. Le public était au rendez-vous et les illustrateurs n'ont pas chômé!...C'était ma 4è participation à ce salon très chaleureux et bien installé maintenant.

Concernant les projets en cours, je travaille actuellement sur les esquisses d'un prochain récit à paraître dans la revue"Histoires Vraies" (Fleurus). Mon album (collection Archimède- Ecole des Loisirs) qui paraîtra en mars 2015 est maintenant terminé. Les illustrations ont été livrées après d'ultimes corrections. Entre fiction et documentaire le lecteur ira au Pérou à la rencontre des Incas et des Conquistadors. Voici un aperçu du crayonné de la couverture. Je consacrerai plusieurs autres messages à cet ouvrage dont je suis aussi l'auteur.

crayonné couv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité