Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
23 novembre 2014

Exposition Rose Valland à Beauvais

Une quinzaine de planches originales de l'album paru chez Gulfstream "Rose Valland, l'espionne du musée du jeu de Paume" sont exposées à la médiathèque de Beauvais depuis le 4 novembre et jusqu'au 29 de ce mois. 

C'est la deuxième fois que cette médiathèque accueille une de mes expositions. La précédente était celle consacrée à l'album "L'incroyable voyage de Mr de Lapérouse". A cette occasion, j'étais venu sur place, pendant une semaine, pour élaborer avec les enfants du centre de loisirs leur carnet de voyage. J'en garde un très bon souvenir. C'était un projet ambitieux; j'appréhendais un peu, mais petit à petit les enfants se sont pris au jeu. Leur carnet de voyage a pris forme, en couleurs, avec des styles très différents. Nous avons créé une belle affiche pour annoncer l'exposition de leurs oeuvres à la médiathèque. Nous étions tous très fiers et émus le jour du vernissage.

R

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité