Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
6 octobre 2016

Festival BD à Hastings

Après mon travail pour le musée du château de Falaise là où le jeune Guillaume grandit, je suis invité là où se joua une des batailles les plus célèbres...Il y a 950 ans, à Hastings en Angleterre, Guillaume le Conquérant , Duc de Normandie l'emporta sur les armées de Harold. Cette victoire décisive marqua le début de la conquête de l'Angleterre par les Normands. Pour célèbrer cet évènement et mettre aussi à l'honneur l'illustration et la bande-dessinée, la ville d'Hastings organise pendant le week-end du 15-16 octobre un festival auquel je participerai. J'y dédicacerai mon album "Dans les pas de Guillaume le conquérant. Hastings 1066" (éditions OREP) Album traduit en Anglais: "In William the conqueror's footsteps. Hastings 1066". Ci-dessous la couverture et quelques images intérieures.

image003

Embarquement Dives

Le soir dans l'abbaye

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité