Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
24 avril 2017

Anne Frank

Les séances de dédicaces se suivent et ne se ressemblent pas. Après mon passage à la librairie de Sées "L'oiseau Lyre" où les signatures s'enchainaient à un rythme très soutenu, je suis allé au salon du livre de Bayeux. Bon, c'était une première édition.....Rien à dire concernant l'accueil. Bénévoles sympas et cadre agréable, mais trop peu de visiteurs. Du coup, la plupart des auteurs installés derrière leur table semblaient s'ennuyer ferme. Dommage.....

Aujourd'hui, je poste ce message. Le prochain numéro de "Histoires Vraies" sera consacré à Anne Frank. C'est une réédition des illustrations que j'avais réalisées en mai 2000. Seule l'image de la couverture a été réalisée pour ce numéro de 2017.

couv Anne Frank

DP Ouverture Anne frank

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité