Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
4 novembre 2017

Le guide de Paris en BD

Vient de paraître aux éditions "Petit à Petit" (éditeur rouennais), le guide de Paris en BD (19.90€). Cet important ouvrage collectif a été réalisé par une trentaine d'auteurs/dessinateurs. L'éditeur m'a commandé l'illustration des 3 planches consacrées au Museum d'histoire naturelle. (voir à partir de la page 160). Il fallait faire de nombreux dessins d'animaux sauvages. Les animaux, ce n'est pas ma spécialité mais bon, je m'y suis collé...c'était une première collaboration avec cet éditeur que j'avais découvert à travers ces BD historiques sur les grandes villes françaises. De plus c'est une expérience supplémentaire pour moi en BD. ça change des manuels scolaires américains pour lesquels je réalise de nombreuses illustrations depuis qqs mois via l'agence Beehive. Je dois faire d'autres projets BD dans les prochains mois pour de la presse jeunesse. Ci-dessous  une planche encrée + planche en couleurs numériques + la couv. avant mise en place des bulles.

planche1 Museum NB

couleurs planche1 Museum

Guide-de-Paris-volume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité