Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
21 novembre 2018

Salon du livre de Breteil

Je serai en dédicaces, samedi 24 novembre, de 10h à 12h et de 14h à 18h à la première édition du salon du livre de Breteil (35160). Expos, rencontres, lectures et dédicaces à la mairie. Il y aura des auteurs et des illustrateurs jeunesse, mais pas que....C'est une première, alors, venez nombreux. L'entrée est gratuite.

Je signerai mes nouveautés, notamment la série Dinosaurex parue chez Auzou ou le petit album "Loup et le mystère du château-fort" aux éditions JP Gisserot. Il y a aura aussi mes "classiques" avec les albums de l'école des loisirs ou "L'incroyable voyage de Mr Lapérouse" (Gulfstream éditeur). A bientôt.

dinosaurex-tome-2-dans-la-foret-colombienne

CV_Loup

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité