Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
16 décembre 2018

Interview sur Fréquence 8

Demain, lundi 17 décembre, je suis interviewé dans l'émission "Il était une fois un livre" par Natalie Ramage sur Fréquence 8. (Radio locale de Montfort: 90.5). Je parlerai de mon album, "Dans les pas de Guillaume le Conquérant" (OREP éditions) de 8h30 à 9h (rediffusion de 17h15 à 17h45). Jusqu'à vendredi inclus, aux mêmes heures, j'évoquerai au micro de Natalie d'autres titres de ma production ainsi que le métier d 'illustrateur de façon plus générale....

Mardi: "Perdu en mer, la pêche à Terre-Neuve", Mercredi: "Manco l'Inca", Jeudi: "Dinosaurex" et vendredi: Le métier d'illustrateur, relation avec l'éditeur, l'auteur etc...

Couv Guillaume le conquérant

La mort d'Harold

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité