Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
28 octobre 2013

Album Archimède Ecole des Loisirs.

Dernière publication à l'école des loisirs en nov.2012 dans la collection Archimède:

"OCTAVIUS ET LE GLADIATEUR". Texte et illustrations - Emmanuel Cerisier.

Pour les 7 - 10 ans (12.90 euros). Récit fiction/documentaire.

Sous le règne de l'empereur Titus, 2 enfants vont déjouer un complot contre un célèbre gladiateur le jour de l'inauguration du Colisée. Thèmes: Colisée, Rome antique, gladiateurs, banquets, vie quotidienne...

Nouvel album dans la même collection en préparation. Réalisation des crayonnés.

E131145
p26
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Intéressant!!! merci pour le partage, ça m'aidera beaucoup pour apprendre mes élèves qui font des cours particuliers.
Répondre
A
C'est vraiment utile pour les enfants
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> mon fils de 6 ans adore votre album . C'est devenu son livre de chevet. Un grand bravo pour ce travail de qualité qui ravit aussi bien les petits que les grands.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> mon fils de 6 ans adore votre album . C'est devenu son livre de chevet. Un grand bravo pour ce travail de qualité qui ravit aussi bien les petits que les grands.
Répondre
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité