Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
8 décembre 2016

Double-page documentaire sur les Samouraïs.

Voici une illustration (crayonné + mise en couleurs à la gouache avec retouches numériques) réalisée pour un titre de la collection des romans Image Doc qui sortira en janvier 2017. Scène de bataille à l'époque des Samouraïs. 

Je suis, par ailleurs, en train de travailler sur des esquisses pour deux commandes différentes proposées par l'agence Beehive avec laquelle je collabore depuis de nombreuses années. Ces illustrations seront destinées à des ouvrages scolaires pour des éditeurs canadiens et U.S. Je pense les traîter en couleurs numériques, mais je posterai plus tard les étapes de création.

Bataille Samouraïs

Def Bataille Samouraïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité