Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
2 août 2017

Guide de Paris en BD

Les éditions "Petit à Petit" basées à Rouen vont publier prochainement un gros album collectif consacré à Paris. 130 pages je crois.Ci-dessous le crayonné d'une des 3 planches que j'ai réalisées pour eux. Elles évoquent la grande galerie de l'évolution du Muséum. Il y a eu ensuite un encrage et une mise en couleurs numérique. J'ai hérité donc d'une série de cases avec des animaux, ce qui n'est vraiment pas ma spécialité !...mais bon, j'espère avoir réussi à restituer une ambiance intéressante avec des cadrages et une palette de couleurs cohérente...à voir plus tard dans un prochain message. C'est ma première collaboration avec cet éditeur qui sort pas mal de BD historiques sur les grandes villes comme Le Havre, Rouen, Nantes etc....

crayo planche 1 150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité