Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
27 mai 2019

Interview du 27 mai sur Fréquence 8

Retrouvez-moi ce soir à 17h15 sur Fréquence 8 (la radio locale de Montfort: 90.5). Je parlerai avec Natalie Ramage de mon travail pour les éditions Gisserot. En 1996, je rencontrais à Paris Jean-Paul Gisserot pour lui présenter mon book d'illustrateur. Il fut l'un des premiers à me faire confiance pour illustrer un titre:"L'Egypte des Paharaons". Depuis notre collaboration continue. Le dernier album publié est paru en 2019, "Pierpoli visite le dolmen". Entre-temps, il y eu l'Histoire de France, de la Savoie, de l'Alsace, les Gaulois, l'Humanité préhistorique, le Voyage de Yann, les Chevaliers du Moyen-Age, la Vie au Moyen-Age, etc...

Toute la semaine à 8h30 et 17h15, je serai sur Fréquence 8. Chaque jour, j'évoquerai un album de ma production, récent ou plus ancien. A bientôt.

Chevalier voyageur

Moyen-age1

Ronceveau

voyage de yann 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité