Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Cerisier Illustrations
5 mars 2022

Général De Sonis

Hier, j'ai terminé de mettre en couleurs la dernière planche de mon prochain album "Général De Sonis" qui paraîtra en mai prochain chez Artège (collection "Plein vent"). 44 planches + la 1è de couv. Ces derniers jours et même, semaines, furent intenses; j'ai dû me consacrer à ce projet uniquement pour bien tenir les délais. Ouf ! c'est fait et je suis content du résultat. Des planches complexes avec des scènes de batailles, et aussi des décors et des ambiances variées à illustrer. Gaston De Sonis était partout ! ... sur les champs de bataille en France en 1870, mais aussi en Algérie, au Maroc, en Italie. il traversa des époques mouvementées.... Je joins à ce poste qqs images tirées de l'album qui part chez l'imprimeur la semaine prochaine. Merci à Jean-François Vivier, le scénariste,qui m'a confié ce projet. A bientôt.

De Sonis 1

De Sonis 2

De Sonis 3

De Sonis 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Cerisier Illustrations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité